Tom Ford Beau de Jour Le parfum pour le gentleman parfaitement soigné.

Lancé en 2019 pour la ligne privée de Tom Ford. Le flacon le plus récent est conçu comme une combinaison de plusieurs créations populaires de Tom Ford: la forme cylindrique du flacon est identique à celle du cuir métallisé et ombré, tandis que le verre est givré avec l’élégance côtelée emblématique de la ligne Tom Ford Signature. La couleur du liquide est vert clair.

Le nouveau « Beau de Jour », selon la maison Tom Ford, est classique, tranchant, franc-tireur!

Ça sent quoi ?

Une entrée fraîche et dominante de lavande de Provence présente les facettes propres et ferventes du parfum Beau de Jour. L’ouverture fraîche et rafraîchissante est encore amplifiée avec une infusion d’un hybride énergétique de lavandes.

Le cœur bat avec l’inflexion à base de plantes de romarin africain et de géranium vert floral avec sa subtile nuance de menthe, un contraste puissant avec la chaleur semblable à du cuir de mousse de chêne et le vert électrique de basilic.

Le patchouli et l’ambre créent une base terreuse de bois radieux et de chaleur musquée sensuelle, élevant encore la notion rafraîchissante de masculinité de Beau de Jour à travers la finition.

Pour le lancement de « Beau de Jour » pour la Collection Signature, Tom Ford présente la campagne publicitaire de ce parfum avec l’acteur anglais Joe Alwyn, bien connu pour ses rôles dans le film primé « The Favorite » et dans « Mary Queen of Scots » . « 

Disponible dans les parfumeries PW

Savas Sarnavas