L’authentique menu ramadanesque au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse

Cette année encore pour le mois Saint de Ramadhan, Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse met les petits plats dans les grands et conjugue le plaisir gustatif au pluriel en y ajoutant un ingrédient : la tradition culinaire du « diari », ou du « fait maison ».

Comme il n’y a rien de meilleur qu’un plat mitonné par une vraie « Sanafa », le prestigieux hôtel en a invité une de renom à poser ses marmites dans ses cuisines, le temps du mois Saint. Chef Faten Hssairi qui a travaillé dans les plus prestigieux restaurants tunisois de la Capitale, viendra prêter main-forte aux Chefs du Mövenpick Resort & Marine Sousse, alliant son tour de main particulier à leur savoir-faire qui fait sa réputation et votre bonheur depuis maintenant des années.

Cette fusion de l’expertise culinaire, de produits du jour et du doigté quasi-magique de la Chef Faten, vous fera vivre des moments d’exception, en famille ou entre amis.
De la hlélem au kadid, au tchich aux poulpes, à la chorbet ftir el ech, au Aknef couscous aux fruits secs, des Nouasser à l’agneau, au riz aux calamars farcis, sans oublier les desserts traditionnels, tel que la Madmouja et la Ourta, tous les soirs, le menu concocté vous offrira ce qui se fait de mieux pour une expérience ramadanesque inégalée à Sousse.

Alors réservez votre table & votre séjour, et passez des moments gastronomiques exceptionnels.

Les tarifs de l’Offre « Romadhan Zmen » au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse :

195 TND par personne et par nuit

· Une nuitée en chambre double, en logement et Shour
· Un Iftar à La Villa
· Valable à partir du 1er Jour de Ramadan jusqu’à la veille de l’Aïd

Informations et réservations au 73202000