Lancement de la nouvelle collection bagada

Ayant vu le jour en Octobre 2017, la marque bagada a rapidement marqué les esprits et ses clutchs sont devenus incontestablement les « it-bags » de la saison.
Moderne, précieuse et originale, chaque minaudière retransmet, à part entière, toute une histoire d’un savoir-faire séculaire.
Si nous les avons connues, auparavant, habillées par les carreaux en céramique anciens propres à notre patrimoine, c’est sous un thème complètement diffèrent que nous les retrouvons cette année.

Ceci-dit, la broderie faite 100% par les mains minutieuses de nos artisanes locales et l’un des arts les plus prestigieux de notre culture, restera le point fort qui caractérisera ces créations, car comme disait Coco Chanel : « l’élégance ne consiste pas à enfiler une nouvelle robe »…
Autre point fort, des matières nobles ont été employées, tels que la soie naturelle peinte à la main et des cristaux Swarovski authentiques.

Petite de taille mais d’une grande créativité, chaque pièce a puisé son inspiration pour cette nouvelle collection dans un savoir-faire encore une fois authentique et dominant dans toutes les rues et les ruelles de notre Tunisie.

Ghada BEN HAMIDA, designer et créatrice de la marque, a cette fois-ci imaginé des harmonies réinventées de l’art du fer forgé pour ornementer ses Œuvres.
Bien que pour être un bon forgeron il faudra un bras d’acier, une main d’artiste et une patience sans limites, elle a retransmis cette pratique artisanale rien qu’avec des fils, des paillettes et des aiguilles.

Les créations bagada sont ce qu’il y a de mieux pour compléter un look chic et sortir de l’ordinaire lors d’un soir de fête ou d’une sortie où vous ne passerez pas inaperçue…

Cette nouvelle collection, fruit de plusieurs mois de travail manuel et minutieux, sera dévoilée au sein du concept-store Elyssa Artisanat à Mutuelleville.
Tendances et distingués, retrouvez les clutchs et pochettes bagada qui correspondent aux besoins de toute femme à la fois moderne et nostalgique, à partir du vendredi 8 janvier 2021.

A cette occasion, bagada a le plaisir de vous convier au lancement de sa nouvelle collection le vendredi 8 et samedi 9 Janvier de 10h à 19h, au concept-store Elyssa Artisanat, au 4 rue Alkissai, Mutuelleville, 1082, Tunis.


Contact :
Téléphone : 00 216 22 910 232 / 00 216 56 121 535
Mail : benhamida.ghada@gmail.com
Facebook : bagada
Instagram : bagada_by_gbh