La Tunisie demeure au Top 20 des destinations de voyage en 2021 selon Forbes

Dans sa dernière publication du 22 octobre 2020, le magazine spécialisé́ Forbes a choisi la Tunisie parmi les 20 meilleures destinations au monde pour voyager en 2021.

Avec ses paysages allant des étendues désertiques du sud où a été tourné Star Wars aux terres agricoles du nord, en passant par les sites archéologiques, les villages balnéaires et l’une des plus anciennes médinas du monde, la Tunisie est parfaite pour les voyageurs férus d’histoire et de culture qui veulent sortir des sentiers battus.

La Tunisie suscitait déjà̀ l’enthousiasme du personnel de l’agence New-yorkaise INDAGARE avant le début de la pandémie COVID. Simone Girner, leur directrice artistique avait déjà repéré la Tunisie « Vous aurez maintenant l’opportunité́ de découvrir une nation arabe qui défie les stéréotypes avant tout le monde. »

Outre la Tunisie les experts reconnus par FORBES ont listé les destinations comme : le Kenya, Rouanda, Costa Rica, la Nouvelle Zélande, British Virgin Islands, Paris, Mexique, Slovénie, Egypte, Tahiti, Qatar, Maldives, Ireland, Italy, Antarctique, Turquie, Afrique du Sud, Grèce,