Givenchy Gentleman Eau de Parfum Boisée

Vidéo Gentleman Eau de Parfum Boisée Givenchy

La collection Gentleman de la maison Givenchy présente sa cinquième édition. Il privilégie l’élégance et la sensualité d’une composition boisée. Le premier Gentleman a été présenté en 1974, tandis que sa réédition moderne est arrivée en 2017 et a suivi avec des flankers : Gentleman Eau de Parfum de 2018 et Gentleman Cologne de 2019.

Lire aussi :  L’Interdit Eau de Parfum Intense de Givenchy, une fragrance surprenante

Ça sent quoi ?

L’eau de parfum Givenchy Gentleman Boisée met en valeur le nouveau visage de Gentleman en mélangeant des épices, des notes boisées et de fines nuances de teintes poudrées et gourmandes qui reflètent la douceur et l’élégance raffinée. L’ouverture épicée joue avec des contrastes de poivre noir, de coriandre et de géranium, tandis que le cœur est dominé par l’élégance raffinée de l’iris, combinée avec du bois de cèdre et des arômes chaleureux et agréables de cacao. La signature boisée provient de la combinaison de bois de santal, de patchouli et de bois brûlants qui créent la base du parfum. .
L’inspiration pour la nouvelle composition est un homme passionné et attentionné dont l’attrait vient à la fois de sa force et de sa douceur, un contraste surprenant qui se reflète dans son parfum.

Givenchy Gentleman Eau de Parfum Boisée

Givenchy opte pour un flacon en deux teintes

Le flacon de la toute nouvelle eau de parfum boisée Givenchy Gentleman reprend la forme des éditions précédentes avec un fort contraste de couleur sur le verre.

Givenchy Gentleman Eau de Parfum Boisée

Savas Varnavas

Parfums Tunisie