Zinédine Zidane le nouveau visage de la maison Montblanc

 | Trendymagazine

La marque allemande des stylos de luxe et des montres a fait appel à l’entraîneur et sportif franco-algérien pour sa nouvelle campagne de communication ; honorant tradition et élégance intemporelle, la marque a dévoilé sur ses réseaux sociaux la nouvelle campagne minimaliste, mettant à l’honneur le champion de football multi-titré et ex-coach du Real Madrid Zinédine Zidane; en noir et blanc, telle leur étoile, voix-off et stylo à la main.

 | Trendymagazine

L’univers du luxé, nouvel allié de l’univers du Football

Cette nomination vient un peu plus renforcer les liens entre le monde du luxe et celui du football; après le rapprochement du Paris Saint-Germain et de Christian Dior, Moncler et le FC Internazionale Milano, et également Fendi partenaire de l’AS Roma, qui ont annoncé il y a peu le recrutement de Karim Benzema comme leur nouvel ambassadeur, le lendemain de sa remise de trophée UEFA en tant que meilleur joueur masculin de l’année.

 | Trendymagazine

"What Moves You Makes You"

La campagne introductive met en avant le rapport du sportif à l’écriture, qui non seulement précise que Seules quelques personnes le savent mais j’écris tous les jours dans mon carnet personnel. Je ne fais pas que signer des autographes ! mais qui en plus revient sur son expérience de rédaction de la préface du livre autobiographique « Sur les chemins de pierres » écrit par son père Smaïl Zidane et paru en 2017. 
En plus des produits de la papeterie et de la maroquinerie, le footballeur sera également l’égérie des parfums de la maison, avec une première campagne beauté orchestrée autour de la bestseller, la Montblanc Legend.
La marque appartenant au groupe suisse Richemont, s’est offert une gracieuse visibilité, notamment auprès des 33,7 millions abonnés au compte Instagram de Zinédine Zidane.