Soirée de Lotfi Bouchnak au Mövenpick Hotel du Lac Tunis

Dans le cadre du Festival des Etoiles, le samedi 23 avril, et pour la première fois au Mövenpick Hotel du Lac Tunis, l’ambassadeur de la chanson tunisienne, l’artiste Lotfi Bouchnak sera au rendez-vous pour une soirée ramadanesque mémorable.

Le programme

En première partie de ce concert phare, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis célèbre les créateurs tunisiens avec l’organisation d’un défilé de mode qui mettra sous les feux des projecteurs, 7 créateurs tunisiens du monde de la mode. Ce défilé sera organisé par les équipes de La Boutique – concept store de l’hôtel et sous la direction artistique de Nizar Chargui.
Les nouvelles collections de Gazelle by M, Tourath, OZZY, Aneeka, L’Officina, Lore&Heart et Ashai seront dévoilées dans une ambiance envoûtante et mystique. Nos invités seront installés directement sous les étoiles grâce à une tente transparente aménagée aux couleurs des bivouacs du désert tunisien.

Ensuite, la soirée démarrera à 21h30, pour une ambiance traditionnelle mémorable avec le grand Lotfi Bouchnak.

Tarifs
Les billets sont disponibles sur Teskerti.tn ou directement à l’hôtel.
Les tarifs par personne :
Zone A : 150 DT
Zone B : 120 DT
Zone C : 55 DT
Ces tarifs incluent un accès au Défilé des Créateurs et au concert de Lotfi Bouchnak, une boisson chaude ou froide, un assortiment de pâtisseries, une bouteille d’eau et un accès au Souhour.

Pour plus d’informations, merci de contacter le 21 386 000 / 24 897 336