SKY BUBBLES TUNISIE installe et expose la première SKY BUBBLE d’Afrique !

Depuis le 31 décembre 2020, la toute première SKY BUBBLE d’Afrique a pris place sur le roof-top du Dar El Jeld et surplombe avec luxe et volupté les toits de la médina de Tunis., quelle fierté pour notre pays !

En effet, SKY BUBBLES est une entreprise Espagnole qui fabrique et installe ses produits depuis plus de 20 ans dans une dizaine de pays et qui compte aujourd’hui plus de 200 bubbles à travers le monde.

Ce produit, destiné à une forme de tourisme à la fois moderne et haut de gamme a su séduire de part son coté novateur et unique.

Il a séduit de nombreux hôteliers mais a surtout conquis le cœur de Nadia Makni, qui y a vu le meilleur moyen de réunir ses passions pour les voyages et l’entreprenariat en un seul et même projet.

En 2020 elle se lance un pari : installer la première SKY BUBBLES d’Afrique en Tunisie !
Pari qu’elle relève doublement car sa société devient par la même occasion le représentant officiel de SKY BUBBLES sur tout le contient Africain.

Les SKY BUBBLES sont donc fabriquées en Espagne, aux normes Européennes, puis importées et installées par la société de Nadia Makni qui propose un accompagnement clé en main, allant de bubbles vides aux bubbles entièrement meublées et aménagées, autant pour les particuliers que pour les professionnels de l’hébergement.

Leur installation est simple et rapide et ne nécessite pas de gros travaux de préparation.

Les trois modèles qui sont proposés sont les suivants :

  • La SKY BUBBLE Start, qui est un dôme en PVC translucide anti UV, offre un sas d’entrée et une pièce de 5 mètres de diamètre. L’air est constamment renouvelé par une turbine silencieuse.
  • La SKY BUBBLE Suite, qui en plus du modèle Start, offre une salle de bain assez grande pour y installer une baignoire ou un jacuzzi.
  • La SKY BUBBLE Premium, qui est également équipée d’un salon et totalise donc 3 pièces pour
    offrir à vos convives un confort complet.

Tous les modèles sont disponibles en plusieurs couleurs et offrent une vue panoramique dont seul le ciel étoilé est la limite.

Les SKY BUBBLES sont garanties 5 ans et peuvent être démontées et transportées aisément.

Durant tout le mois de janvier vous pourrez découvrir et admirer la BUBBLE installée sur le toit du Dar El Jeld et également y tenter l’expérience d’un dîner gastronomique avec vue à 360° sur la médina en réservant par le biais de l’Hôtel.
En attendant l’ouverture prochaine d’un show-room dans la région de Tunis, vous pouvez suivre toute l’actualité de SKY BUBBLES TUNISIE sur ses pages Facebook et Linkedin

Nous souhaitons énormément de succès à ce projet unique en son genre qui nous laisse rêver, la tête dans les étoiles !