Rolls-Royce Phantom Oribe : la voiture conçue en partenariat exclusif avec Hermès

Rolls-Royce , la marque de voiture de luxe anglaise , nous a habitués à voir des modèles « de série » époustouflants et exceptionnels .
Mais récemment , le constructeur anglais délivre un modèle unique conçu en collaboration exclusive avec Hermès pour un milliardaire japonais : la Phantom « Oribe » !

Produite et commandée par un milliardaire japonais , Yusaku Maezawa , cette Rolls-Royce Phantom Oribe est une perle rare , rassemblant tout le savoir-faire de la manufacture anglais ainsi que l’élégance parisienne.
Le nom Oribe puise ses origines dans une collection de céramiques japonaises Oribe datée du 16ème siècle : clin d’oeil aux origines de l’acheteur !

De couleur crème / verte, la collection a également inspiré les designers anglais avec une couleur de carrosserie verte « MZ Oribe Green », qui sera également appliquée sur le jet privé du milliardaire pour assortir parfaitement ses deux véhicules motorisés. Le côté crème, quant à lui, se retrouve sur la partie basse de la carrosserie.
Sans oublier l’intérieur de la voiture qui est entièrement réalisé à la main et les petits détails de luxe comme la traditionnelle glacière à campagne accompagnée de ses coupes, pour une dégustation en toute circonstance.

Découvrez plus en images cette édition unique Phantom Oribe à travers la galerie de photos ci-dessous.

Sarra.A