Prisme Libre : un souffle de lumière signé Givenchy

Givenchy beauty a su s’imposer avec des produits de maquillage pour le teint et c’est grâçe à son produit emblématique Prisme Libre que la marque est pionnière dans l’art de maîtriser la lumière.

« Prisme », pour sa capacité à diffracter la lumière dans toutes les dimensions.
« Libre », pour sa légèreté et son fini naturel et subtile d’une texture qui laisse la peau vivre et respirer. Quatuor de poudres libres iconique, Prisme Libre sublime et réhausse tous les teints, tout en floutant les irrégularités.
Toujours dans le même monde lumineux , la maison dévoile aujourd’hui un nouveau bijou : Prisme Libre Skin-Caring Glow : un fond de teint hybride qui repousse les limites du maquillage grâce à sa formule enrichie à 90% d’une base soin. En surface, Prisme Libre Skin-Caring Glow laisse un fini dewy* transparent et lumineux. Il agit sur l’hydratation, l’éclat et la qualité de la peau. Le meilleur du maquillage et du soin sont réunis dans cette formule nouvelle génération d’origine naturelle à 97%, qui sublime l’éclat du teint et laisse la peau respirer pour mieux rayonner.

Composition green et naturelle 

Le détail très important de ce fond de teint ? C’est sa composition à 97% d’origine naturelle, une innovation pour la marque qui ne passe pas inaperçue. Soucieux de toujours faire évoluer ses produits, Givenchy Beauty a travaillé sur une composition plus green sans perdre en efficacité.

Composée à plus de la moitié d’eau, la texture hybride de Prisme Libre Skin-Caring Glow, à la fois fine et fondante, promet une application simple et une couvrance modulable. Ultra confortable, le fond de teint exerce 3 actions simultanément : 

  • 12 heures d’éclat : 
  • 24 heures d’hydratation 
  • Effet zéro défaut immédiat

Le nouveau rituel lumière

Prisme Libre Skin-caring Glow se décline en 30 teintes  qui tiennent compte non seulement de l’intensité de la carnation, mais aussi de sa sous-tonalité chaude, froide ou neutre. De quoi s’accorder à toutes les peaux, sans exception. La texture est simplissime à utiliser : elle peut être appliquée au doigt, pour un fini dewy* léger et transparent, ou au pinceau, pour un résultat plus couvrant et correcteur. 

A noter qu’elle a été conçue pour être associée à Prisme Libre, avec une parfaite correspondance colorielle.

Un ensemble d’initiatives qui annonce le véritable luxe de demain.

* Teint éclatant de fraîcheur

Ready to Glow**

Givenchy révèle sa nouvelle égérie maquillage : le mannequin d’origine lituanienne Giedre Dukauskaite, dont la beauté pure et naturelle lui vaut d’arpenter les podiums les plus prestigieux.
Giedre apparaît dans un visuel inédit qui dit tout ou presque du nouveau fond de teint : sa robe en plumes évoque tout à la fois la légèreté et la sophistication Couture de la formule ; l’architecture épurée du décor qui l’entoure exprime la modernité d’un produitqui va à l’essentiel. Quant à son éclat, sublimé par la lumière du jour, il en dit plus qu’un long discours sur l’effet soin et le pouvoir illuminateur de ce fond de teint plus que parfait.

**L’éclat sublimé