Netflix : les nouveautés films et séries de septembre 2022

Trendy Magazine vous dévoile le calendrier des nouveautés films et séries du mois de septembre 2022 !

Les séries signées Netflix à retrouver en septembre

Cobra Kai – Saison 5
Il est bientôt l’heure de retrouver Daniel LaRusso et Johnny Lawrence, plus de trois décennies après l’iconique film Karate Kid. Le dojo est plus que jamais en danger, forçant les deux anciens rivaux à s’allier pour mener une guerre qui se joue au-delà du tatamis. La saison 5 de Cobra Kai est à retrouver dès le 9 septembre.

Détox
Face à une relation toxique avec Internet et les réseaux sociaux, deux cousines (et colocs) décident de faire une détox numérique bien méritée d’un mois. Oui mais ce n’est pas aussi simple… Surtout quand la famille et les potes s’en mêlent. Début de la détox le 1er septembre.

Devil in Ohio (2 septembre)
Hartley, coeurs à vif (14 septembre)
La disparue de Lørenskog (14 septembre)
Santo (16 septembre)
Destin : la Saga Winx – Saison 2 (16 septembre)
Snabba Cash – Saison 2 (22 septembre)
Dynastie – Saison 5 (24 septembre)
L’Impératrice (29 septembre)

Quel film made in Netflix regarder ?

Blonde
Dès le 28 septembre, Andrew Dominik réinvente la vie tumultueuse de l’icône hollywoodienne Marylin Monroe. De son enfance complexe à son ascension au rang de légende, nous partons à la rencontre de Norma Jeane et son alter ego, Marilyn.

Athena
Présenté à la Mostre de Venise Athena nous plonge dans la vie d’une fratrie déchirée dont le frère cadet est décédé des suites d’une prétendue intervention de police. Face à cettr tragédie, la cité Athena est sur le point de basculer dans le chaos. Le nouveau long métrage de Romain Gavras est à découvrir dès le 23 septembre.

Cyberpunk : Edgerunners
Chose promise, chose dûe : l’anime inspiré du jeu vidéo Cyberpunk 2077 sortira dès ce mois de septembre. Mais pour le moment, Netflix garde le mystère quant au jour en question… Un gamin des rues tente de survivre à Night City, cette ville obsédée par la modification corporelle, et cela passe par devenir un edgerunner, un mercennaire hors-la-loi également appelé cyberpunk.

Si tu me venges
Pour une rentrée colorée, Si tu me venges est le film idéal. Deux lycéennes que tout oppose, l’une populaire en perte de reconnaissance après une trahison, l’autre, à part, s’unissent pour se venger. Ou quand les adolescentes deviennent de vraies psychopathes. Outre l’intrigue, on est surtout attirés par le casting en or du film : Maya Thurman-Hawke (Stranger Things), Camilla Mendes (Riverdale) ou encore Austin Abrams (Euphoria)

Love in the Villa (1er septembre)
Diorama (6 septembre)
End of the road (9 septembre)
Sous emprise (9 septembre
Le Parfumeur (21 septembre)
A jazzman’s blues (23 septembre)
Fullmetal Alchemist : la dernière alchimie (24 septembre)
Rainbow (30 septembre)