Mont Blanc Electroménager et la gamme نقشة en édition limitée,

Créée en 1988, Mont Blanc Electroménager est une marque de la société GAN, filiale de Poulina Group Holding, représentant les domaines de la cuisson, du lavage et des appareils Encastrables.

Leader incontesté dans le domaine de la fabrication des réfrigérateurs domestiques, la marque Mont Blanc se distingue à travers ses technologies et son design novateurs. Rien d’étonnant en cela quand on dispose d’une unité de production fabriquant plus de 100 000 réfrigérateurs par an qui répondent tous aux normes « qualité » les plus exigeantes de l’échelle internationale, et qui s’exportent vers de nombreux pays en Afrique.

Aujourd’hui, la marque Mont Blanc et la jeune Artiste Nour Zarougui, se sont associés pour la conception d’une édition spéciale du réfrigérateur F45 en le transformant en une œuvre d’art exclusive autour de valeurs fortes qu’ils ont en commun promouvant la tradition d’excellence du “Made in Tunisia” .

La gamme نقشة, est une édition limitée, composée de trois différentes illustrations, chaque réfrigérateur présente : des visages abstraits, des personnages de la communauté tunisienne…
Une gamme hors du commun qui illustre un style tunisien bien prononcé, alliant à la fois modernité et authenticité, du line art et figures classiques. Ces figures qui, une fois ayant pris place dans une cuisine vont constituer une touche d’originalité dans un espace qui en manque parfois.