Miss Dior Rose N’Roses, un bouquet féminin, lumineux et rafraîchissant

La fraîcheur d’une brassée de pétales frais et colorés, l’énergie vivifiante d’une rosée hespéridée.

Miss Dior Rose N’Roses est une fragrance fleurie et pétillante, une profusion de roses de Grasse rafraîchies par un zeste de bergamote et accentuées par l’intensité d’une note de musc blanc.

Fusante, l’essence de géranium cisèle la composition de ses arômes citronnés pour restituer au plus près l’odeur irrésistible d’un champ fleuri à l’infini.

Une couleur rose vif qui devient un parfum qui saisit et ne vous lâche pas.

Natalie Portman pour le nouveau parfum Miss Dior Rose N’Roses

Notes Olfactives :

Absolu et Essence de roses de Grasse et Damascena 

Miss Dior Rose N’Roses nous emporte d’emblée au beau milieu d’un champ fleuri à l’infini. Une profusion d’absolu et d’essence de roses de Grasse et Damascena pop et piquantes colore la composition. La fraicheur d’une brassée de pétales frais.

Mandarines d’Italie, Bergamote et Essence de Géranium 

Fruitées et juteuses, les notes de bergamote et de mandarines, soutenues par la note citronnée, mentholée et incisive d’une essence de géranium, font pétiller la composition.

Musc Blancs

Au cœur de Miss Dior Rose N’Roses virevolte une rose de Grasse piquante et jaillissante.

Cultivée dans les champs du sud de la France par les partenaires exclusifs de la maison Dior. Elle est récoltée chaque année au mois de mai. A la main. Selon a tradition. Afin de préserver toutes les propriétés de cette fleur délicate et précieuse.

Miss Dior Rose N’Roses

« Pour Miss Dior Rose N’Roses, j’ai voulu créer non pas une rose mais plutôt l’incarnation d’une profusion florale. Retrouver cette sensation de « nature » puissante, comme lorsque dans mon enfance à Grasse,
je découvrais les champs fleuris au mois de mai. »

François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior