Marinette boutique : l’adresse incontournable pour les fashionistas tunisiennes

La boutique Marinette a récemment ouvert ses portes à Menzah 5, cette nouvelle adresse de prêt-à-porter fera le bonheur des femmes stylées et à la pointe de la mode.

Une boutique de prêt-à-porter et d’habillement pour femmes qui propose un large choix de vêtements avec différents styles, du jean /T-shirt de tous les jours jusqu’aux magnifiques robes de soirées . On y retrouve aussi des chaussures : basckets ou chaussures à talons , des bikinis de plage, divers accessoires : sacs à main, sacs en bandoulière, pochettes de soirée, couffins de plage…

Cette caverne d’Ali Baba pour femmes est le fruit du travail et de la passion de son élégante propriétaire Maryem Sakka : une lifestyle instagrameuse très inspirante qui choisit les pièces de sa boutique avec beaucoup de finesse et de goût.

Si vous cherchez une belle petite robe pour une soirée en amoureux , une tenue stylée digne d’une working girl ou simplement un bikini sexy pour clôturer l’été en beauté, vous n’avez qu’à retenir l’adresse de Marinette boutique ouverte tous les jours entre 10h et 22h, vous y trouverez votre bonheur!

Bon shopping !