L’Oréal x Elie Saab : La collection maquillage haute couture en édition limitée

La maison libanaise de haute couture prestigieuse Elie Saab, s’associe à la fameuse marque de beauté française L’Oréal pour une collection luxueuse de produits de beauté à couper le souffle.

L’occasion s’offre enfin à toutes les beauty addict qui n’ont pas vraiment le budget pour s’acheter des produits onéreux!
En effet , la collaboration entre la maison Elie Saab et L’oréal a donné naissance à une collection capsule de maquillage destinée à toutes les femmes, leur permettant de découvrir “la magie de la maison Elie Saab”
La collection est dévoilée dans une campagne hautement chic, incarnée par les tops Cindy Bruna, Luma Grothe et Mej Jiang.
Le packaging est juste magnifique , reflétant l’univers de luxe de la collection.

Alors , quels produits à shopper dans cette collection prestigieuse?

Le premier produit déniché est une palette de fards à paupières, comprenant des teintes chaudes et assumées chères au couturier comme le vert foncé.

Pour avoir des yeux de biche , les deux marques ont créé un mascara Volume haute Couture.

Et la collection est complétée par une sélection de rouge à lèvres . Il y a un rouge à lèvres Color Riche avec un fini légèrement satiné, décliné en 4 teintes universelles. Le raisin du rouge à lèvres offre des finitions sculptées rappelant les broderies chères à Elie Saab.

Color Riche Rouge à Lèvres Elie Saab x L’Oréal Paris

Enfin, il y a également un gloss , le Brillant haute Couture, aux trois teintes nude idéales pour toutes les carnations.

Gloss Elie Saab x L’Oréal Paris