L’hôtel TUI Blue Oceana Hammamet inaugure la saison 2 du « Seaside »

A compter du 13 juin, le restaurant-lounge The Seaside de l’hôtel TUI Blue Oceana 5*, à Jinène El Hammamet, reprend du service.
Pour la 2e année consécutive, l’espace en plein air accueille de nouveau une clientèle à la recherche d’un espace convivial où l’on vient pour jouir d’une bonne cuisine qui s’accompagne d’une ambiance artistique chaleureuse dans un environnement de zénitude et de verdure avec une qualité de prestations à la hauteur du standing de l’hôtel.
Entre la mer et la piscine, le Seaside s’est préparé pour une deuxième saison qui s’annonce une fois encore exceptionnelle en partenariat avec l’agence Top Events.

SAISON ETE

L’hôtel TUI Blue Oceana et ses 218 suites accueillent de nouveau leur clientèle estivale pour une nouvelle saison adaptée aux considérations qui prévalent.
« En dépit des soubresauts que nous avons connus dans le pays et dans le monde au cours de l’année, nos clients et partenaires ont été fidèles à notre hôtel et nous sommes très fiers de la confiance placée en nous » a déclaré Mme Amira Belhaj Ali, directrice de l’hôtel.
Concernant le partenariat renouvelé avec l’agence Top Events, elle a estimé que « la continuité va être assurée étant donné les retours clients très satisfaisants de l’été dernier », soulignant que « les mesures sanitaires de distanciation physique et autres étaient appliquées de manière très stricte pour le bien de tous les clients mais aussi du personnel ».
De son côté, Nabil Messaoud, directeur général de Top Events, l’agence chargée du volet artistique sur le site du Seaside, a dévoilé un programme d’animation non seulement riche et diversifié mais également innovant.
« L’ambiance sera au rendez-vous tout au long de la semaine mais montera en puissance les weekends et dès le vendredi soir avec des soirées à thèmes, des live bands et des DJ stars » promet le premier responsable de l’agence qui ajoute qu’il a également entrepris d’organiser des Beach Party le dimanche. Quatre grandes soirées sont également prévues avec des têtes d’affiche qui seront annoncées au moment opportun.

NOUVELLE CARTE

Au Seaside, vous aimerez vous attabler à l’ombre de la grande pergola en tenue décontractée pour goûter à la cuisine concoctée par le nouveau Executif Chef Badii Msahli qui officie désormais derrière les fourneaux.

Pour cette saison été, il a élaboré une carte particulièrement étudiée avec une gastronomie revisitée à sa manière sur la base de produits nobles : Saint-Jacques, huitres, poutargue, langoustes et langoustines, œufs de seiche, burrata, cigales, homards, fruits de mer frais…
Le client pourra déguster par exemple un risotto aux Saint-Jacques, crevettes et feuilles d’algue. Ou encore un risotto avec du gingembre frais, safran et truffe.
On retiendra également comme nouveautés sur la carte 2021 du T-bone maturé, de la souris d’agneau confit 7h00 ou encore de la côte à l’os. Des mets succulents préparés avec beaucoup de soin et présentés avec une touche artistique évidente.
Ceci étant, pour ceux qui préfèrent se restaurer plus légèrement ou sur le pouce, la diversité de la carte leur donnera le choix d’opter pour de petits plaisirs culinaires plus classiques comme on les aime au bord de l’eau.
Le nouveau pizzaiolo de l’hôtel saura également proposer des pizzas concoctées avec beaucoup de soin et d’imagination, avec quelques petites spécialités maisons comme la pizza burrata ou la pizza fermier.
Et comme chaque repas qui se respecte doit se terminer par quelques douceurs du même acabit, le chef vous proposera ses desserts travaillés avec des fruits, mais pas n’importe lesquels : de l’ananas frais, de la figue, de la cerise, de la framboise…

DERNIERES NEWS
Et comme cet été est également marqué par un événement sportif, en l’occurrence l’Euro de football, des grands écrans ont été prévus pour la projection des rencontres et permettre aux fans du ballon rond de suivre les matchs sur leur lieu de divertissement.
Du côté de l’hôtel, on s’apprête par ailleurs à inaugurer un nouveau centre de spa ultra-moderne avec des offres de soins raffinés.
Cet été encore, la clientèle locale peut bénéficier de différentes formules d’accès dans le cadre d’une démarche mise en place par l’hôtel d’ouverture sur son environnement. Les enfants seront également acceptés sans formule d’animation club mais toujours dans les standards du 5 étoiles.