Le Male le Parfum, le nouveau masculin Jean Paul Gaultier !

Jean Paul Gaultier lance ces derniers temps de vrais succès avec son distributeur officiel Puig: la ligne Scandal, Classique Pin Up, La Belle, Le Mâle Aviator, etc.

« Le Mâle célèbre ses 25 ans »

La collection Le Mâle fête sa création originale, l’un des best-sellers de la parfumerie et également l’un des parfums les plus emblématiques des années 90. La collection contient de grandes variations pour plaire aux fans qui aiment porter la version classique mais aussi pour plaire aux nouvelles générations en gardant certaines des notes clés proposées mais d’une manière différente…

« Le Mâle, le parfum 2020 »

Pas tout à fait un amiral, mais tout de même très admirable. Le marin le plus sexy du monde vient d’être amélioré : maintenant il est capitaine! Bienvenue à bord…

La nouvelle touche du parfum original suscitera certainement beaucoup d’attention de la part des vrais fans de Le Mâle, en particulier pour le côté oriental et plus sensuel de la composition, basé sur des contrastes orientaux frais et doux…

« Ça sent quoi ? »

Le jus est né d’une collaboration entre deux nez : Quentin Bisch et Natalie Gracia. La lavande et la cardamome restent les notes de signature de la création originale (maison francis kurkdjian) avec la vanille, mélangées d’une manière nouvelle. C’est un coup de vent, mais céleste. Un vent chaud se levant, avec de la cardamome, chassant les nuages. Une brise de lavande venant du sud, basse pression, bien sûr. Des nuages ​​de vanille en flocons discrets pour ajouter du piquant au ciel. Un 7ème paradis oriental et boisé. Assez pour quiconque de perdre ses repères…

savasvarnavas