Le kiosque Louis Vuitton au cœur de Dubaï

Quelle est ta réaction?
Aimer0
Triste0
Heureux0
Somnolent0
En colère0
Morte0
Clin d'œil0
Pour le lancement de son dernier city guide, la maison Louis Vuitton a installé un kiosque au milieu du DIFC gate village à Dubaï, le quartier mêlant les sièges des plus grandes entreprises, et les boutiques et restaurants les plus huppés du monde.
Un hommage au premier univers sur lequel a travaillé la maison, celui du voyage, cet ouvrage vient agrandir la collection de guides touristiques créée par la Maison en 1998 et qui cumule désormais une trentaine de références. Louis Vuitton décrit la première ville des Emirats Arabes Unis comme un « soigneux équilibre entre tradition culturelle et modernité futuriste » , et y apporte un kiosque monochrome pêche, semblable à la couverture du récent Dubai City guide, au design des kiosques à journaux Parisiens et bien sur au monogramme du malletier.
Ce kiosque met également à l’honneur les autres ouvrages édités par la Maison tels que les collections Travel Book et Fashion Eye, de même que plusieurs beaux livres dédiés au patrimoine créatif de Louis Vuitton.
Lire aussi : Le kiosque Louis Vuitton au cœur de Dubaï
Par Lilia MERYEH
Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de «cookies» destinés à améliorer la performance de ce site et à en adapter les fonctionnalités.
Ajouter une note ou un avis