Le diner des princes et des princesses by “Wallah We Can”

“Tunisie , futur pays des droits de l’enfant” , c’est une phrase qu’on voit assez souvent sur le profil FB de Lotfi Hamadi , fondateur de l’association “Wallah We Can”

Pour honorer cette cause primordiale, la protection de l’Enfance, l’association a organisé , le 26 juin dernier , le dîner des princes et des princesses pour l’enfance, à la résidence de l’Ambassadeur de France en Tunisie. Diner qui selon les organisateurs était un test pour montrer l’excellence tunisienne en prévision d’un évenement mondial qui aura lieu en septembre 2022, le Bal des Princes et Princesses pour l’Enfance qui accueillera en Tunisie, des altesses venues de partout dans le monde. De la France à la Russie, du Maroc à l’Inde en passant par le royaume du Népal.

Pour revenir au dîner, digne des plus grands dîners royaux, son but était également de mettre l’accent sur la protection des enfants victimes de violences et d’exploitation et de lever des fonds pour créer le premier centre de réhabilitation des enfants victimes de violences en Tunisie. Certains pourraient s’étonner pour une telle cause d’un tel faste mais l’approche est totalement assumée par le fondateur de Wallah We Can qui pense qu’il faut adopter l’approche anglo saxonne consistant à organiser des événements ambitieux pour donner encore plus de visibilité aux causes. Tout comme le bal de la Croix Rouge en Europe, le gale du MET pour la Culture à New York ou encore les événements people du Ruban Rose au Canada.

Pour le diner donc, des invités d’honneur représentant de prestigieuses maisons impériales et royales d’Europe et d’Asie ont été au rendez-vous
Parmi ces majestueux invités, on retrouve : Son Altesse Impériale le Grand Duc Georges Mikhailovitch de Russie, tsarévitch du trône impérial de Russie, son Excellence l’Ambassadeur Roberto Beccarini ..