La belle, Eau de parfum intense signé Jean Paul Gaultier

Le grand Jean-Paul Gaultier refait honneur à la femme , comme il l’a fait en 1993, en créant un parfum inspiré de son corps pour faire référence à sa sensualité infinie.

La belle eau de parfum intense, est l’essence même d’une féminité intense, inspirée du jardin d’Eden . Oriental , gourmand , suave , ce parfum est encore plus enivrant que ses prédécesseurs.
Des notes de vanille sont accompagnées de notes de poires juteuses et fruitées pour plus de gourmandise et de sucré. La jasmin compose également ce parfum pour apporter plus de féminité et déployer sa senteur florale. D’autres notes viennent sublimer ce bijou comme les fèves Tonka torréfiées , le musc , l’amande.

Jean Paul Gautier demeure toujours fidèle à son flacon typique et très connu symbolisant la silhouette féminine. Mais cette fois-ci , le buste féminin est complètement dénudé ! Rouge, il mise sur le coloris parfait pour incarner la tentation et le désir.

Le couturier de renommée a donc décidé, cette fois-ci, de sublimer ses créations en ajoutant à sa collection un parfum encore plus intense , irrésistible et gourmand.

Alors, qu’attendez-vous pour succomber à cette nouvelle tentation ?