J’adore Parfum d’eau, le nouveau parfum Dior

 | Trendymagazine

Surprendre, explorer, rêver plus haut…
Dior s’est toujours distingué par ses coups d’éclat et son tempérament visionnaire, par une volonté de repousser les limites.

Aujourd’hui, ce désir s’est attaché à créer une surprise olfactive qui échappe à toutes les règles de composition habituelles.
Un défi pionnier lancé aux conventions d’élaboration d’un parfum. Une nouvelle histoire pour J’adore, icône absolue capable de toutes les métamorphoses, ballet floral propice à l’innovation créatrice.

J’adore Parfum d’eau est ainsi né.
Une grande signature, une eau de parfum hautement concentrée, noble et nuancée. Et pourtant sans aucune trace d’alcool…
Un grand parfum, la promesse d’un plaisir olfactif intense qui est la signature de J’adore, mais ici uniquement composé d’eau et de fleurs.
Une prouesse innovante, une alchimie de l’impossible brevetée Dior.
Un rêve de parfumeur aux allures de révolution qui change la donne et ouvre une voie nouvelle dans l’univers de la parfumerie…

J’adore, Parfum d’eau, fait revivre
le jaillissement originel qui a fait sa légende :
« C’est ça que J’adore ! »

J’adore Parfum d’eau Un bouleversement sensoriel Une révolution olfactive.

La révolution de l’eau

Parmi tous les défis les plus excitants à relever, il en était un particulièrement passionnant et difficile, captivant et périlleux : proposer une eau de parfum dans toutes ses nuances et sa noblesse qui soit élaborée à base d’eau.
Une composition qui relève la gageure de ne pas comporter d’alcool dans sa formulation mais qui pourtant reste présente, tenace.
François Demachy, qui a créé cette fragrance, a poursuivi longtemps ce rêve de renouveler l’idée même d’un sillage, d’ouvrir un champ des possibles extraordinaire. Seule la maison Dior pouvait oser imaginer un parfum à base d’eau, puis se donner les moyens de cette innovation. Elle l’a fait pour J’adore, sa fragrance reine, avec toute l’audace dont elle est capable et l’âme pionnière qui fait sa différence.
Innovation technique et bouquet poétique, J’adore Parfum d’eau réinvente le parfum.

« Pourquoi ne pas créer un parfum avec de l’eau ? »

 | Trendymagazine

Technique poétique et nuage de plaisir

Pionnière, la maison Dior invente une eau de parfum sans alcool et pourtant hautement concentrée grâce à un procédé inédit et naturel. 

Obtenue grâce à une technique de nano-émulsion sous forte pression, la nouvelle formulation composée d’eau se mélange à une très forte concentration huileuse. Empreinte de naturalité, exempte de solvants chimiques, J’adore Parfum d’eau rime avec « révolution » grâce à une innovation brevetée Dior.

Vaporisé en nuage, J’adore Parfum d’eau surprend par sa douceur délicatement lactée d’un cocon enveloppant, comme suspendu dans l’air. Immédiatement, la texture imprègne la peau de notes florales et caressantes qui ne vont plus la quitter.

Rencontre évidente, la peau semble « reconnaître » l’eau dans une alchimie parfaite, une symbiose immédiate.

Un eau-à-peau olfactif inédit, intime qui permet de restituer avec fidélité la signature de J’adore tout en offrant une olfaction au long cours. Travailler sur cette formulation a permis de penser le parfum différemment. 

 | Trendymagazine

Un concentré de fleurs et d’eau

But ultime de cette prouesse inédite,
cette eau puissamment concentrée se fait l’alliée des fleurs,
cisèle leur beauté.
Le bouquet floral de J’adore est magnifié.
Un « rêve d’eau » pour une réinvention
en même temps qu’un retour aux sources :
« C’est ça que J’adore ! »

La sensorialité de J’adore Parfum d’eau se déploie, différente dans son opulence, encore plus caressante et veloutée, immédiate de fraicheur douce.
Grâce à l’eau, le traditionnel triptyque tête-cœur-fond classique s’efface, pour laisser place à une composition qui ni ne « diffuse », ni ne propulse en tête de classiques notes volatiles. Elle offre la surprise d’une floralité fraîche immédiate qui se fond à la peau, pleine et entière, fidèle et tenace.
Le bouquet de J’adore est transfiguré. Direct, généreux, il se dévoile au long cours dans de nouvelles nuances empreintes de naturalité.

Au plus près des fleurs
Grâce à cette nouvelle formulation, les fleurs jaillissent, sensuelles et spontanées, éclairées par une nouvelle lumière caressante.
Une belle harmonie se déploie autour du Magnolia stellata de Chine et des accents sensuels du Jasmin mêlés à la rose charnelle et au frais chèvrefeuille…. Sans aucun doute, la beauté essentielle de J’adore est là, véritable ode aux fleurs blanches rafraîchies de notes vertes.

Aux côtés des fleurs adorées, on trouve une nouvelle note solaire de Néroli qui dispense sa douceur réconfortante.
Issue d’un partenariat exclusif avec le domaine de « Florapolis » dirigée par Christelle Archer, la suavité de son Néroli se dote de facettes iodées, vives, vertes et onctueuses à la fois. Solaire et puissant, il enveloppe J’adore Parfum d’eau de nuances florales uniques.

Empreint d’une fraîcheur florale, J’adore Parfum d’eau est l’occasion de redécouvrir J’adore sous un autre jour. Jaillissant dès ses premières notes, le bouquet se déploie sans pesanteur, délicieusement frais mais tenace.
Spontané, généreux, J’adore Parfum d’eau renouvelle avec subtilité la beauté de J’adore et réinvente grâce à sa formulation révolutionnaire l’idée même d’un parfum de peau…