GUERLAIN : PREMIÈRE MARQUE DE BEAUTÉ DE LUXE SUR CLUBHOUSE.

Depuis sa fondation en 1828, la Maison Guerlain a ouvert la voie en développant des expériences sensorielles uniques inspirées par les parfums et au-delà. Des exquises Pièces d’Exception finies à la main aux créations intemporelles influencées par le monde des beaux-arts, l’Art du Parfumeur Guerlain existe dans un espace multidimensionnel combinant l’odeur, la vision et… le son.

Ce printemps, Guerlain est fier d’annoncer le lancement d’une expérience beauté inédite : Olfactory Creations, disponible exclusivement sur Clubhouse.

Une conversation intime avec le maître parfumeur de Guerlain, Thierry Wasser, Olfactory Créations offre un regard unique sur l’un des rôles les plus singuliers du monde de la beauté – le nez responsable du développement des parfums de luxe. Savoir-faire, approvisionnement, ingrédients, inspiration : cette pièce de 40 minutes se concentre sur l’art de la haute parfumerie, raconté par un parfumeur Guerlain de cinquième génération. Découvrez l’origine de certaines des créations les plus emblématiques de Guerlain, du légendaire Shalimar au classique moderne La Petite Robe Noire, et retracez l’histoire de plus de 190 ans de savoir-faire français.
Animé par la blogueuse et directrice beauté de Harper’s Bazaar US Jessica Matlin, Olfactory Créations débute le 9 avril à 18 heures , et sera suivi d’une session de questions-réponses avec Thierry Wasser. Sur invitation uniquement.

Représentant la cinquième génération de parfumeurs Guerlain depuis la fondation de la Maison en 1828, Thierry Wasser est le Maître Parfumeur de Guerlain depuis 2008. Ses créations comprennent La Petite Robe Noire, Mon Guerlain et Les Absolus d’Orient, en plus des éditions limitées et des pièces d’exception de Guerlain.
Jessica Matlin est directrice de la beauté chez Harper’s Bazaar US, ainsi que créatrice et co-animatrice du podcast beauté primé Fat Mascara.

Lire aussi : La collection Abeille Royale de Guerlain