Guerlain Aqua Allegoria: Granada Salvia & Orange Soleila. « Une escapade au soleil »

« Acqua Allegoria »
La collection Aqua Allegoria a été créée par Guerlain en 1999, introduisant plusieurs parfums dont les très populaires Pamplelune et Herba Fresca. Si Jean-Paul Guerlain a piloté les dix premières années cette collection emblématique, c’est Thierry Wasser qui a pris le relais en 2010 en sortant Aqua Allegoria Flora Nymphéa et tant d’autres merveilles qu’Aqua Allegoria est devenu une impressionnante collection de 50 parfums à succès. En 2019, les Aqua Allegoria viendront s’enrichir de trois nouveaux flacons : Aqua Allegoria Ginger Piccante, Aqua Allegoria Coconut Fizz et Aqua Allegoria Flora Cherrysia. .

« Nouveautés »
Pour le printemps 2020, Guerlain a créé deux nouveaux parfums, Orange Soleia et Granada Salvia, en s’inspirant des orangeraies siciliennes et des jardins d’Andalousie.

Ça sent quoi ? « Orange Soleia » | Coup de Cœur
Imaginez des plantations d’agrumes siciliennes spacieuses baignées de soleil, où vous cueillez et goûtez des oranges juteuses, en vous amusant tout en vous reposant à l’ombre des feuilles de l’arbre. L’orange sanguine est épicée de menthe, de poivre rose et de bergamote, tandis que les fèves de tonka et les notes boisées offrent un arrière-plan apaisant et chaleureux.

« Granada Salvia »
Promenez-vous dans un jardin luxuriant en Andalousie, en dégustant une grenade mûre. Son parfum alléchant est complété par une touche de sauge, ainsi que des notes de cassis, de cyprès, d’agrumes et de bois méditerranéens.

Les nouveaux Acqua Allegoria sont déjà disponibles Chez Fatales et Point M.