Grâce à Squid Game, les baskets blanches Vans font le buzz sur le marché !

Squid Game, la série coréenne phénoménale de Netflix dont tout le monde parle, a aussi influencé le monde de la mode.

En effet, les joueurs de la série portaient des baskets blanches toutes simples de la marque Vans. Mais le succès fulgurant de ce Squid Game a fait exploser les ventes de ces baskets partout dans le monde.

Si vous n’avez pas encore regardé la série, on parie que vous aussi, vous allez flasher sur ces baskets ! 

Ce sont les “slip on” de la marque américaine Vans , destinées initialement pour les skateurs mais très vite devenues des chaussures de mode pour les adolescents.

Les Vans Slip On font partie depuis plusieurs années des must have dans les placards à chaussures des fashionistas. Et aujourd’hui, surtout après le grand succès de la série Squid Game, cette mode n’est pas prête à disparaître.

En effet, d’après des informations de Variety, les recherches Internet « Vans Slip-On blanches » ont bondi de 97% depuis la mise en ligne de la série mi-septembre. Et les ventes ont suivi, puisqu’elles auraient augmenté en flèche de 7800 %.

Si vous aussi, vous êtes tentés de dénicher ces paires de baskets ultra-tendance en ce moment, shoppez les vite ! Ca pourrait aller avec tout , et en plus c’est confortable..