Été 2021: Les maillots de bain tunisiens et branchés by MY-OYA

Cette année , pourquoi ne pas opter pour des maillots 100% made in Tunisia pour ses bronzettes à la plage?

My-Oya , la marque fraîche et estivale

Méditerranéenne jusqu’au bout des doigts, MY-OYA est une marque de prêt-à-porter tunisienne lancée par deux jeunes femmes entrepreneures : Sarra Khemakhem et Oumayma Kefi .

L’enseigne trouve son inspiration dans les souvenirs d’été, la chaleur tunisienne et la fraîcheur de ses créations. Elle propose une gamme variée de maillots de bain mais aussi de prêt à porter féminin et masculin avec une vision innovante, un esprit de fraîcheur et des modèles tendances.

Previous
Next
Previous
Next

L’atout de la marque 

MY-OYA est née à partir d’un besoin vécu par la majorité des jeunes tunisiens : les hommes ont du mal à trouver un joli maillot de bain pour l’été sans se ruiner !!

L’équipe a donc décidé de créer le premier maillot de bain 100% tunisien pour homme avec une coupe courte et confortable, des designs sympathiques, des couleurs adaptées aux différents goûts et une ceinture élastiquée qui s’adapte à toutes les morphologies.

Un style chic et décontracté qui assure confort, aisance et branchitude dans toutes disciplines estivales : nager, plonger, surfer, lire, se prélasser, draguer, manger une glace. profiter.

Les prix varient entre 55dt et 95dt. 

Pour la saison à venir, la marque est en train de travailler sur une collection en lin pour homme et femmes . En attendant , achetez vite vos maillots de bain et direction la plage !