Dior Homme, la nouvelle Eau de Toilette virile et tendre

Le célèbre Dior Homme, a vu le jour en 2005 avec l’eau de toilette, un iris poudré et boisé pour les hommes, a été introduit dans la version originale en 2005, puis est venue plus tard la nouvelle version en 2011. Un parfum qui a tout de suite conquis les hommes par cette virilité et sensualité immédiate.
La version 2020 est annoncée avec le slogan « I’m Your Man ». L’édition 2011 restera en vente sous le nom de « Dior Homme Original ».

« I’m Your Man »

Le nouveau Dior Homme est créé par le grand parfumeur de la maison Dior, François Demachy qui voulait redéfinir la sensualité masculine. Le parfum est intensément boisé, chaleureux et sensuel . Un accord viril de cèdre de l’Atlas et la chaleur du bois de cachemire sont choyés avec des arômes épicés.

Selon le parfumeur, il s’agit d’un parfum surdosé de notes boisées charnelles, et il représente un retour aux sources: classique et simplicité. Il est clair, propre, doux et boisé mais aussi légèrement sucré et se porte comme une seconde peau. Un parfum qui risque de faire grand bruit auprès de la gent masculine en cette rentrée 2020 ! Affaire à suivre.

« Un flacon design »

DIOR HOMME
Eau de toilette

Le nouveau flacon suit la conception architecturale de ses prédécesseurs, avec un logo et un nom de parfum plus en évidence sur le bouchon. Le visage de la campagne publicitaire reste toujours l’acteur Robert Pattinson.

Vidéo : Publicité parfum pour homme Dior Homme avec Robert Pattinson « I’m Your Man,

Savas Varnavas