Dior Homme Cologne 2022, un nouveau parfum hespéridé aromatique

Épuré et exigeant, le parfum Dior Homme Cologne reflète une quête de belles matières. Enveloppant, son sillage a le charme désinvolte d’une intemporelle chemise blanche : l’eau de Cologne Dior Homme représente l’élégance de la simplicité, c’est un parfum de peau, juste pour soi.

Le Parfumeur-Créateur de la maison Dior revisite pour ce parfum la fraîcheur de l’eau de Cologne autour de la fleur de pamplemousse, il l’épure tout en lui insufflant une sensualité musquée.

Pas d’ostentation mais du style. Aussi expressive qu’une eau de parfum et pourtant infiniment aérienne. Dior Homme Cologne défie les lois du genre.

Pyramide olfactive

Tête : bergamote de Calabre
Cœur : fleur de pamplemousse marocaine
Fond : musc blanc

Le flacon monolithe de Dior Homme se renouvelle avec une élégante légèreté. Épuré et ciselé, son verre s’habille de la coiffe désormais signature de la ligne : un bloc cristallin au sein duquel se niche un cube blanc siglé DIOR HOMME.

Voilé d’un givre mystérieux, le flacon Dior Homme Cologne traduit cet esprit de « vrai luxe », simple et sans ostentation. Plus bas, les lettres COLOGNE se détachent, inscrites en volume dans un beau bleu vibrant.