Bvlgari Magnifica : quand la haute horlogerie épouse la joaillerie de luxe

Magnifica, tel est le nom de la collection 2021 de Bvlgari, dévoilée en juin dernier lors d’un événement organisé à Milan en hommage au courage des Milanais pendant la pandémie de COVID.


Avec cette nouvelle collection, la maison romaine a créé un magnifique mariage entre la joaillerie et la haute horlogerie : des pierres précieuses d’exception, un savoir-faire hors du commun et un design audacieux .
Chaque pièce est unique, célébrant l’existence exceptionnelle de cette série.
Ce sont 4 montres secrètes , dont chacune raconte une histoire profonde dépassant toutes les limites de notre imagination :

la Ruby Metamorphosis

Conçue comme une parure et incarnant l’esprit audacieux et impétueux du Joaillier romain du temps, la montre est réalisée en platine et a nécessité pas moins de 1.650 heures de travail. 

La Celestial Sky

La Celestial Sky, quant à elle, célèbre Rome et sa grandeur. Son bleu nuancé grâce au saphir sri-lankais de 6 carats rappelle en effet le ciel romain et son extraordinaire beauté. 

la Diamond Swan

Le cygne symbolise la beauté et la douceur féminine, le tout sublimé par un cristal de roche de 7 carats. Le jeu de lumière créé pour cette montre est tout simplement parfait.

La Baroque Spiral

la Baroque Spiral célèbre l’audace, le courage et la sensualité ultime du mouvement baroque, qui a grandement influencé la capitale italienne.