5 façons de s’habiller comme un gentleman !

Les femmes adorent les « gentlemen » ! Elles se pâment devant un homme bien habillé et distingué. Elles aiment aussi les hommes qui sont sûrs d’eux dans la rue.
Il existe une excellente manière de combiner les deux en un seul homme qui les fera sans doute craquer.
Voulez-vous être lui? Eh bien lisez la suite !
Les deux éléments à combiner pour un look parfait sont les chaussures habillées avec un Jean ! D’habitude les chaussures habillées sont destinées aux pantalons en flanelle, aux costumes et même aux pantalons chinos mais pas aux jeans !
Et bien, ce cliché de mode n’est pas tout à fait exact !
Les hommes audacieux peuvent très bien porter ce look et lancer une tendance!
Mais pour essayer ce look, il y a certaines règles à respecter:

1- Vos jeans doivent être bien ajustés.

Cela signifie qu’autour de la taille et des hanches, l’ajustement de la taille doit être confortable, pas trop serré et certainement pas trop large ! Une coupe étroite, ajustée ou régulière fera bien l’affaire en fonction de votre morphologie.

2- La longueur du jean doit arriver jusqu’aux chevilles .

Même si votre jean est long vous pouvez toujours le retrousser, cela vous donnera un air audacieux. Mais n’oubliez pas qu’avec des chaussures habillées, l’ourlet doit être vraiment soigné.

3- Oubliez les chaussures habillées basiques et osez d’autres modèles plus sophistiqués.

Oubliez les chaussures Oxford et essayer les brogues et les derbies ou bien les bottes habillées qui feront très bien l’affaire. Si vous voulez porter des mocassins, évitez les mocassins penny qui sont trop formels et se marient plutôt avec les pantalons casuals et essayer les modèles avec des pompons ou les mocassins à mors.

4- Portez toujours des chaussettes sauf avec les mocassins.

La règle d’or : pas de chaussettes avec les mocassins! Mais pour éviter que vos pieds ne transpirent, vous pouvez portez des chaussettes invisibles (qui ne dépassent pas de la chaussure ).

5- Des chaussures en cuir ou en daim impeccables.

Qu’elles soit en cuir ou en daim, rappelez-vous que si vous voulez avoir l’air soigné, vous devez les porter bien propres.