Violette est la nouvelle Directrice de la Création Maquillage Guerlain

La talentueuse maquilleuse rejoint la prestigieuse maison française guerlain

« Qui est Violette ? »

Parisienne jusqu’au bout des ongles, et Bélier (fonceuse). Elle a su s’imposer dans le monde du maquillage. En quelques mois à peine, elle à su se faire remarquer aux États-Unis en s’y installant en 2015 sur un coup de tête où elle a collaboré avec de grandes maisons notamment Dior en tant que Make-up Designer et plus récemment Estée Lauder en tant que Global Beauty Director à seulement 33 ans. Violette se fait un nom et sa sensibilité parisienne, sa maîtrise technique mais aussi son amour de l’art ne reste pas insensibles aux professionnels…

D’ailleurs son portfolio est riche de milliers d’images auxquelles elle a collaborépour des magazines de renom comme Vogue, Harper’s Bazaar,W Magazine, T Magazine, Dazed, Teen Vogue ou Elle. Et bien que la photo de mode soit son terrain de jeu favori, elle sait mieux que quiconque que le maquillage est l’art de mettre en lumière la beauté de tous. Très suivie sur les réseaux sociaux (400K abonnés sur Instagram), elle a créé sa chaîne Youtube il y a 6 ans, violette_fr, où elle partage ses leçons de «self make-up», comme autant d’instantanés de beauté. Pour celle qui se maquille comme elle respire, partager son expérience à une communauté de passionnés raisonne comme une évidence… C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a lancé en avril 2021 sa propre marque de maquillage, naturellement baptisée VIOLETTE_FR

Aujourd’hui, Guerlain et Violette entament l’écriture d’un nouveau chapitre de l’histoire de la beauté à quatre mains, c’est ça la magie de la beauté !

On lui souhaite la bienvenue également une jolie carrière parfumée de violette comme son prénom et nous avons hâte de découvrir sa magie…

En attendant d’avoir de ses nouvelles, n’hésitez pas à jeter un œil sur son travail et suivre ses précieux conseils sur son compte instagram Violette

Savas Varnavas