Encore un conte de passion et d’aventure; Sadika Keskes, une icône de l’art et du verre soufflé en Tunisie, s’associe à Mehdi Jouini et Benoit Duqué pour nous faire vivre une nouvelle aventure, gastronomique, dans l’espace enchanteur Sadika, et ceci en donnant vie au bistrot “L’Atelier”.
L’espace Sadika avait pour première vocation, de rendre hommage à Sadika Keskes, artiste et précurseur du verre soufflé en Tunisie, d’exposer et vendre ses créations; l’endroit étant très enchanteur, rencontre un rapide succès, et devient une adresse pour des noces inoubliables et raffinées; aujourd’hui, l’artiste s’est associé à, Mehdi Jouini, musicien et producteur dans l’audiovisuel, et Benoît Duqué, personnage incontournable de la night life tunisienne qui depuis plus de deux décennies, a apporté son savoir-faire et sa technicité.
Après avoir créé Tunislanuit.com, géré le Boeuf sur le toit dans ses plus belles années, mené à bien de nombreuses missions dans le domaine de la restauration et de l’animation, il décida de créer un nouvel endroit différent au sein du quartier banlieusard de Gammarth; un endroit au cadre bohème proposant une cuisine méditerranéenne raffinée, des cocktails floraux exquis, et un bon choix de vins locaux. La carte ne se veut pas bondée de plats, pour rester synonyme de spécialités et de qualité. L’atelier gîte un spacieux jardin, aux airs andalous-méditerranéens, et ses murs abritent des tableaux de la Tunisie et des ornements en verre soufflé.
Le bistrot l’Atelier vous emmènera dans un monde où l’art et la gastronomie se conjuguent parfaitement.
L’Atelier vous fera preuve d’une belle hospitalité du mardi au dimanche de 18:00 à 01:00, et met à votre disposition le 21000555 pour effectuer vos réservations et répondre à toutes vos questions. Il ne vous reste plus qu’à décider quand et avec qui vous voulez vous faire un petit caprice gastronomique.
Ajouter une note ou un avis