L’Orbe : La nouvelle vodka infusée au caviar

Vodka x Caviar : une combinaison qu’on aurait pas pu imaginé un jour.. Et pourtant, un nouvel élixir a vu le jour récemment et a été nommé : l’Orbe.

Aujourd’hui, L’Orbe donne naissance à l’Edition 1, Vodka x Caviar. Il s’agit d’une vodka artisanale issue de l’infusion d’un caviar raffiné et haut de gamme en mariant des saveurs d’exception.

Des technologies à la pointe
Les technologies les plus récentes ont été mises au point pour créer cette nouvelle génération de spiritueux blancs : une méthode d’infusion brevetée par l’Orbe pour garder l’aspect naturel et pur du caviar.

C’est en Pologne, exactement sur les terres d’Olsztyn que le caviar de l’Orbe est produit.
La vodka, quant à elle, prend naissance à partir de graines de seigle « Dankowski Diamond Rye » et se caractérise par sa grande pureté et sa texture soyeuse.

La bouteille
Inspirée de l’architecture des immeubles les plus luxueux au monde, l’Orbe a choisi une bouteille épurée et identitaire.
Des références à la Tour Turning Torso signée Santiago Calatrava Valls à Malmö, aux inspirations sphériques du peintre minimaliste américain Robert Mangold.

La bouteille est vendue dans des points de vente exclusifs : la Maison du Caviar à Paris, ainsi que Fortnum & Mason à Londres.
Elle se décline également en version 50 cl et est vendue au prix de 135€ à La Maison du Whisky