L’Iftar au bord du lac au Barceló Concorde

 | Trendymagazine
L'Iftar au bord du lac au Barceló Concorde

Le coquet hôtel, Barcelo Concorde les berges du lac a concocté un programme bien spécial pour subvenir à toutes vos envies lors du repas d’Iftar durant ce mois saint de ramadan, ainsi que pour animer vos soirées.
Le repas de la rupture du jeûne est servi en buffet chaque jour à 125DT pour les adultes, et à 65DT pour les enfants entre 6 et 12 ans. Pour ceux qui le souhaitent, le repas est aussi servi à table à 140DT par personne, et avec réservation de 24h à l’avance.
La jolie cerise sur le gâteau, est qu’il y aura des shows de cooking de la spécialité la plus adorée du mois, le “brik”, préparée par le roi du brik Djerbien, fils d’Ishak, et Zina Chida, spécialiste du Borzguen Kefois.
Durant tout le mois, une animation musicale est au programme chaque soir de la semaine; les lundis la chanteuse Lina et l’organiste Haythem rafrafi, mardi et mercredi Nidhal en Duo, le jeudi et le samedi NIKRIZ Live band, le vendredi Shab El baroud Live band, et le dimanche Nidhal en open Mic; tous pour le plaisir de votre ouïe.
N’hésitez pas à leur poser vos questions et à effectuer vos réservations au 71 961 951.

Par Lilia MERYEH

Verified by MonsterInsights