Le talentueux Hichem Naffati nous dévoile sa nouvelle collection de prêt-à-porter

Hichem Naffati, le jeune styliste tunisien qui a commencé son aventure dans la mode très tôt,  continue de nous épater avec ses créations stylées et raffinées. 

Le styliste aux mains de fée a récemment lancé sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour hommes lors d’une soirée privée. Et nous avons les photos !

Nous l’avons connu dès son jeune âge, à 17 ans, lorsqu’il a lancé sa toute première collection. Le jeune passionné a toujours eu un penchant pour la mode et a multiplié les collections depuis.

Son point fort ? Allier élégance et prêt-à-porter! 

Selon Hichem Naffati, les plus belles créations sont faites pour être portées. 

Sa dernière collection pour femmes 

Sa dernière collection capsule de prêt-à-porter pour femmes est un vrai hommage à la femme ! Parce qu’on peut être très féminines même en portant un tailleur grâce à Hichem Naffati ..

Des costumes de théâtre ? 

Le styliste est également très sensible à l’art et participe très souvent à la création de costumes exclusifs pour des pièces de théâtre. 

La toute dernière pièce de théâtre dans laquelle l’artiste a participé par ses créations est celle de Radhouane Meddeb : “Nous serons tous dévorés par le feu », en co-créant avec plaisir ses costumes avec Meissane Ben Cherifa .

L’artiste a également participé à la co-création des costumes de la pièce de théâtre « Ekher Forsa el Amal » de Moncef Sayem avec Meissane Ben Cherifa.

La dernière collection de prêt-à-porter pour hommes 

Lors d’une soirée privée organisée par Amag, Hichem Naffati a fait défiler ses magnifiques créations pour hommes, alliant streetwear et raffinement.

Des couleurs gaies, des modèles amples et décontractés pour un effet trendy!

Voici les photos :