Le pull camionneur : une tendance à ne pas rater cet hiver !

Vous cherchez un haut ample, cozy et passe-partout ? C’est sans doute le pull camionneur qui fera votre bonheur ! Grâce à sa coupe idéale pour l’hiver, ce pull est en tête de liste des pièces à shopper en fin 2021 !

Vous croyez que vous vous y connaissez en matière de cols ? Eh bah il faudrait rajouter à votre liste, le nouveau col qui fait ravage: le col camionneur ! Et la bonne nouvelle c’est que c’est la saison idéale pour le porter !
Dans le rayon des pulls, on le retrouve généralement à col montant bordé soit de boutons ou d’un zip. Il se décline également en plusieurs styles et coloris à associer avec pas mal de tenues !

Alors, quel modèle choisir pour rester trendy ?

S’il a longtemps été une pièce réservée plutôt aux hommes, ce pull s’impose aujourd’hui dans les collections femme, sans pour autant abandonner sa coupe oversize et son col signature.
Pensez donc à prendre une taille en dessus de la vôtre si vous achetez un pull camionneur car son effet oversize, on adore ! Ou sinon, piochez le au rayon hommes pour un modèle encore plus ample.
Si vous êtes plutôt classique et vous préférez les mailles moulantes, les pulls camionneurs existent également en modèle plus ajusté dans les collections femmes.
Une autre idée est de porter un pull camionneur sans manche en dessus d’une chemise pour un effet superposé !
Niveau coloris, les pulls camionneurs imprimés sont une valeur sure cet hiver !
Illuminez votre look hivernal tristounet par un modèle de  couleur vive ou d’un imprimé animalier sauvage.