C’est à Tunis et plus précisément à la Marsa que se vend la pizza la plus chère en Afrique.
Le restaurant Italien DaiSavastani by DaPietro a imaginé la pizza la plus chère en Afrique, une pizza revisitée et transformée en un produit de luxe.
Une création prestigieuse au caractère unique qui intègre l’univers du luxe grâce aux produits qu’elle contient.
Pour réaliser cette pizza haut de gamme, les cuisiniers de DaiSavastani by DaPietro ont sélectionné les ingrédients gastronomiques les plus nobles.
Crème truffée (truffes noires et Blanches) , Mozzarella fi Buffala Campagna, Magret de Canard fumé (fumage artisanal), Foie gras (France) , Truffes en morceaux, Feuilles d’or, Gold flakes, Gold spray, Fleur comestible garnissent la fameuse pâte à Pizza noire au charbon végétal naturel.
Vous aurez le privilège de déguster cette pizza de luxe chez DaiSavastani by DaPietro pendant tout le mois de février sur place ou à emporter.
Prix : 999 DT
Ça ne mérite même pas de note. D’autant plus que la manière avec laquelle le pizzaiol garnie la pizza ne reflète pas un professionnalisme et surtout pas d’hygiène.
A ce prix on pourrait s’attendre à ce que la présentation soit plus soignée, mais non… On dirait… pfff on dirait une crotte séchée au milieu d’un truc jaune… Chapeau l’artiste
N’importe quoi !!