Intimissimi et Calzedonia débarquent enfin en Tunisie !

 | Trendymagazine

Les deux incontournables marques Italiennes de dessous viennent enfin gâter nos femmes et nos hommes ! par leurs jolis produits des fois bien déjantés, et surtout à la qualité irréprochable, pour bien débuter la saison hivernale.

 | Trendymagazine

La patte Italienne pour notre plaisir

Bien habituées aux marques Françaises et Américaines, il est temps pour nos consommatrices du pays de l’harissa de profiter du savoir-faire de l’autre côté de la méditerranée, celui des marques portées par les Italiennes, Calzedonia pour les tenir au chaud avec leur spécialité qu’est les collants, ainsi qu’avec leurs leggings, jeans, et pourquoi pas leurs maillots de bain pour l’été 2023, et leur filiale, Intimissimi, une des marques de lingerie les plus sensuelles au monde, représentée par l’une des femmes les plus sexy au monde, qui est Irina Shayk, et par la première influenceuse dans le monde qui est Chiara Ferragni, avec leurs sous-vêtements osés, et qui garantissent surtout confiance en soi et confort, et qui offre aussi aux hommes de jolies collections de sous-vêtements et de pyjamas bien confortables, pour que notre gente masculine ait plus de choix en matière de cette catégorie d’habits, chose qui n’est pas évidente pour eux.
Les deux marques tiennent leur promesse quant à leur qualité irréprochable, à prix abordables, et aux modèles originaux.
L’ouverture est prévue pour le samedi 29 Octobre au centre commercial Tunis City, juste à temps avec la fin d’un mois et le début d’un autre. A vos cartes !