Hublot Big Bang Unico Eden Rock St Barths

Hublot annonce une nouvelle montre en édition limitée à 25 exemplaires, symbole de sa collaboration durable avec l’emblématique hôtel caribéen Oetker Collection

L’amour d’Hublot pour le style, l’élégance et les inventions mécaniques s’exprime une fois de plus sous une forme réinventée avec la Big Bang Unico Eden Rock St Barths, une pièce aussi rafraîchissante et estivale qu’un coucher de soleil admiré face à la mer, confortablement installé dans le célèbre hôtel des Caraïbes d’où la montre tire son nom.

Le partenariat d’Hublot avec Eden Rock – St Barths, géré par Oetker Collection, a déjà permis de créer des montres particulières mais c’est la première fois que la Big Bang Unico 45mm, l’étendard d’Hublot, sert de modèle pour cette collaboration. La nouvelle édition, limitée à 25 exemplaires, se présente dans un boîtier apaisant en céramique bleu céruléen de 45 mm, inspiré par la couleur du ciel, de l’océan et des éléments intérieurs de l’hôtel récemment repensés

La palette de couleurs de la montre rassemble du bleu clair, du blanc, du rouge et des accents de bleu sarcelle, inspirés par le sable, les toits de l’hôtel et la coloration naturelle de la mer dans la Baie de Saint-Jean. Le fond de boîtier en verre saphir est décoré d’un contour créé tout spécialement et représentant le rocher et l’hôtel vus depuis la côte. Le coffret de présentation bleu coordonné révèle un emplacement contenant un échantillon de sable provenant de la plage. Quoi de mieux pour rapporter un souvenir véritablement unique ?

Au-delà de ces détails si particuliers, la montre comporte le mouvement de chronographe mécanique automatique Unico, formidable réalisation de Hublot, et dispose d’un choix de trois bracelets, l’un en caoutchouc blanc et rayures bleues, un deuxième en caoutchouc bleu et un troisième en velcro blanc.

Au départ, la Big Bang Unico Eden Rock St Barths ne sera disponible qu’à l’hôtel. Elle sera ensuite également proposée dans la boutique Hublot.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.