Golden Boy Burger : le burger le plus cher au monde !

Un burger à 5,000 dollars ? Qui l’aurait cru ?
Et oui, le burger de luxe existe ! Et il est entièrement recouvert de feuilles d’or et garni d’aliments très chers et luxueux.
Découvrez tout sur ce burger de luxe !
.

Dans ce domaine très concurrentiel, les restaurateurs essayent toujours de se différencier et de faire preuve de créativité et d’ingéniosité pour se démarquer.
Parmi ces restaurants extravagants, le Néerlandais De Daltons est le dernier à présenter , dans sa carte, le burger le plus cher au monde.
Après le Glamburger du Honky Tonky Restaurant, De Daltons donne naissance au “Golden Burger” : un hamburger imaginé par le patron Robbert Jan De Veen !

Ses ingrédients
Sous deux buns entièrement recouverts de feuilles d’or, on retrouve un boeuf Wagyu A5 (plus haut grade concernant les bœufs Waygu, originaires de Kobé et réputés pour leur chair persillée) , du crabe royal, du caviar Beluga, du jambon ibérique, une mayonnaise à l’œuf de canard et une sauce barbecue au café Kopi Luwak.
Sans oublier la truffe blanche qui rajoute du luxe à ce burger initialement considéré comme du “fast food”.
Ce burger est alors proposé à la carte au prix de 5,000 dollars mais vous devez appeler plusieurs semaines à l’avance pour le commander et verser un acompte de 750 dollars pour le réserver.