Fashion Week Paris 2022 : la haute couture de Dior séduit les spectateurs !

 | Trendymagazine

C’est le grand retour de la Fashion Week Haute Couture de Paris ! Cet événement exceptionnel a commencé le 24 janvier et s’achèvera le jeudi 27 janvier 2022, en accueillant les plus grandes maisons de haute couture françaises.

Pour la première journée de la fashion week, Christian Dior a fait défiler les créations de Maria Grazia Chiuri dans un endroit atypique : une grande tente installée en plein milieu du jardin du musée Rodin.

Sur ses murs, de magnifiques œuvres de Madhvi et Manu Parekh, artistes cultes de l’art contemporain indien, étaient accrochées pour ajouter du charme au défilé.

Des toiles colorées, hypnotiques et magiques habillaient toute la tente, faisant guise d’exposition.

Le défilé commence et la magie opère ! La maison française Dior met à l’honneur l’excellence de son atelier.  La directrice artistique de la maison a imaginé une collection tout en nuances : jacquards précieux, broderies florales, collants pailletés, transparences, perles scintillantes, plissés, plumes, dentelles… Sans oublier les codes de la marque parisienne, longueurs 60’s, tailleurs Bar et autres jupons transparents.