DIOR makeup s’inspire des dunes pour sa collection été 2021

« Ni désert, ni plage, entre deux mondes. Ce ciel bleu à l’horizon, ce soleil de plomb, ces vagues de sable ont inspiré les textures lumineuses et la palette de teintes d’une sensualité naturelle de Summer Dune » Ce n’est pas une citation, ni un extrait de livre mais plutôt les propos de Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.

Dior makeup s’est donc inspirée des dunes pour sa collection été 2021 : des produits de teint satiné, des couleurs chaudes , des nuances mouvantes , pour un voyage des lèvres jusqu’au bout des ongles..

Découvrez les merveilles de cette collection, disponibles en Tunisie :

Diorshow Iconic Overcurl Waterproof

Cette saison, le mascara emblématique de la Maison, Diorshow Iconic

Overcurl, se décline en une formule résistante à l’eau. 

Idéal pour partir à l’aventure, Diorshow Iconic Overcurl Waterproof, avec sa brosse recourbe-cils iconique, procure volume et courbe spectaculaires pendant 24h. Jour après jour, sa formule soin enrichie en nectar de coton sublime et contribue à fortifier différents types de cils.

Dior Forever Natural Bronze

Dior recrée la caresse du soleil pour une bonne mine en un seul geste avec la poudre Dior Forever Natural Bronze. 

Sa texture, infusée d’extrait de fleur de pensée sauvage et enrichie de pigments dont 95% d’origine minérale, permet de rehausser naturellement le teint tout en restant confortable.

Sa longue tenue offre à la peau un hâle ensoleillé qui dure toute la journée.

La poudre se décline en 6 teintes.

Dior Vernis

Désormais enrichie en extraits de pivoine et de pistachier pour renforcer la surface de l’ongle, Dior Vernis livre la dernière touche à ce look d’été, en donnant la réplique aux différentes teintes de la collection : un sable mouvant Dune, un corail vibrant

Mirage, un bois de rose envoûtant Hasard et un bleu nocturne Desert Nights*.

*la teinte bleu nocturne Desert Nights n’est pas disponible en Tunisie