Dar Heiwa à Hammamet, une maison d’hôtes au charme authentique

Envie d’échapper au rythme stressant de la semaine ? Envie de calme et de sérénité ? On vous propose l’endroit rêvé pour passer un séjour à hammamet en toute tranquillité avec dépaysement garanti !

Loin des virées nocturnes et de la forte présence touristique, il existe encore des adresses secrètes à Hammamet qui rompent avec ce tableau de ville Festive.

DAR HEIWA est une nouvelle adresse en plein cœur de la ville balnéaire implantée dans un domaine verdoyant.
Lovée du côté de la zone touristique qui abrite entre autres “Les Orangers Beach” et “Le Miramar Hotel”, cette magnifique villa de prestige se trouve à 200m de la plage.

Dans une architecture typiquement mauresque, avec des toits en voûtes croisées, des escaliers peints en blanc, des portes et des fenêtres en arcades, la villa s’étend sur 2 étages.
Au rez-de-chaussée se trouve un grand salon, un séjour, un coin bibliothèque, un bureau, une cuisine équipée donnant sur un patio, une salle d’eau pour les invités, une salle de douche, une buanderie et une chambre de service.

A l’extérieur, une jolie terrasse donne sur un grand jardin planté de palmiers avec piscine extérieure. La villa possède également un bungalow et un garage pouvant abriter deux voitures.
À l’étage, trois belles suites , un hammam et une piscine sur la terrasse de la suite principale avec vue panoramique.

Cette charmante demeure sera votre havre de paix!