C’est au Mall of Sousse, au cœur de la perle du Sahel, que la chaîne de parfumerie Fatales a choisi d’agencer son “Luxury beauty village” des marques de la branche luxe du groupe L’Oréal. Du 16 Décembre au 08 Janvier, 6 podiums étendus sur 75m2 au cœur du mall of Sousse, vous accueillent pour une immersion dans l’univers des marques de luxe, Yves Saint Laurent, Lancôme, Armani, Mugler et Maison Margiela, ainsi qu’une gifting station dans laquelle vous découvrirez la magie derrière l’art du cadeau.
Chaque podium est un univers à part entière :
-Lors de la constitution du logo de la marque, le fondateur Armand Petitjean a choisi la rose dorée unique, rose phare du domaine de Lancôme en France pour représenter les parfums, l’ange pour le maquillage et la fleur de Lotus pour les soins; cette année, la maison Lancôme a collaboré avec l’artiste français contemporain Richard Orlinski, pour une collection capsule, et pour l’occasion, il a redessiné cette rose emblématique en une version plus futuriste. Une édition unique et dorée, qui sera l’emblème des coffrets cadeaux de cette fin d’année.
-Cate Blanchett est l’égérie de la maison Giorgio Armani, et le visage de leur senteur phare Si depuis un bon moment ; ainsi, le podium de la maison sera consacré pour vous faire découvrir l’atmosphère féérique, joyeux et lumineux de leur nouvelle campagne de fêtes de fin d’année, dans lequel l’actrice oscarisée dévoile les cadeaux Armani beauty les plus spectaculaires exposés sur une grande roue scintillante.
–Yves Saint-Laurent, synonyme d’audace et d’extravagance vous promet dans son podium un univers fulgurant, inhabituel, un arbre exceptionnel, des coffrets cadeaux luxueux, une ode à l’audace de la marque, pendant que Dua Lipa vous perce du regard du travers de l’affiche du parfum Libre. Les coffrets sont composés à 100% de carton issu de forêts gérées durablement.
-Le podium Mugler “we are all angels” sera dédié à la fragrance étoile Angel, le premier parfum gourmand de l’histoire ; plongez dans l’univers fantastique et étoilé de Thierry Mugler, abondant de cadeaux, de couleurs, et de fantasmes de vacances.
-La période des fêtes rime avec couleurs et lumières ; mais la Maison Margiela a décidé d’en faire autrement, comme d’habitude, et vous accueille dans son podium aux formes surprenantes, aux éclaboussures de peinture, et aux motifs non conventionnels, tel un atelier d’artistes bondant de coffrets cadeaux parfumés.
Ajouter une note ou un avis