6 choses à faire en septembre

Septembre, le mois le plus redoutable de la saison ! Entre rentrée scolaire, arrivée de l’automne, retour de la double séance pour certains, les tunisiens redoutent tellement ce mois …

Voici 6 choses à faire en septembre en Tunisie histoire de ne pas s’ennuyer :

1. Retrouver le plaisir d’une bonne tasse de café ou de thé bien chaude

avec la légère baisse de température en septembre, on retourne aux petites heures passées dans un salon de thé à siroter son café ou à papoter avec des amis après une longue journée de travail

2. Soirée films Netflix et Chill à la maison

L’équipe Trendy a sélectionné pour vous les meilleurs films Netflix en septembre 2020 :

Le diable, tout le temps :


C’est le thriller à voir sur Netflix à la rentrée ! Basé sur un roman de Donald Ray Pollock, ce film narre la rencontre entre plusieurs personnages en perdition, dont Williard Russell (Tom Holland), un vétéran de la guerre du Pacifique, et Carl et Sandy Henderson, un couple de tueurs en série.

Les phénomènes :

Une jeune mère célibataire apprend qu’elle est dotée de puissants pouvoirs. C’est un mystérieux vagabond qui lui informe de sa véritable nature. Avec deux autres personnes similaires, elle va lever le voile sur un sinistre complot.

3. Baignade de septembre ! What else ?

Qui a dit que septembre n’est pas fait pour les baignades ?

Bizerte , Al hawariya , Hammamet , Kelibia etc .. peuvent être des destinations idylliques pour les weekends hyper chauds de septembre ! Profitez des plages magnifiques de Ghar El Melh sans cette circulation insupportable des weekends de août ou de juillet . Bronzez autour d’un verre à Hammamet dans tout le calme et la sérénité .

4. Aller au cinéma

Pour certains , c’est désagréable d’aller au cinéma pendant l’été . Avec l’arrivée du mois de septembre , vous pouvez profiter et aller voir un film au ciné.

5. Marcher

Le 22 septembre, prévoyez des baskets: vous pouvez aller à Sidi Bousaid , à Carthage ou au parcours sportif d’el Menzah pour participer à la journée mondiale sans voiture et pour déstresser..

6. Visiter les maisons d’hôte partout en Tunisie :

Notre pays regorge de maisons d’hôtes aux vues incroyables et au service attentionné .