Quel est le bon parfum pour chaque occasion ?

Quelle est ta réaction?
Aimer0
Triste0
Heureux0
Somnolent0
En colère0
Morte0
Clin d'œil0
Le parfum est considéré comme un accessoire de la tenue vestimentaire. Celui-ci doit-être choisi en fonction de la saison, ou de l’occasion pour laquelle vous le portez. Pour cela, Trendymagazine vous présente les conseils indispensables pour choisir son parfum en fonction de l’occasion ou de l’endroit :
Le bureau est l’endroit dans lequel on passe la plupart du temps de notre journée. On est souvent enfermés avec un ensemble de personnes pendant des heures.
Pour cela, il faudrait choisir un parfum léger et frais contrairement aux parfums trop marqués et imposants.
Vous pouvez opter pour des parfums aux notes subtiles comme le citron. Par contre, ces notes ont tendance à s’estomper plus rapidement. Prévoyez donc un flacon dans votre sac !
Pour une bonne socialisation avec vos collègues et votre boss, surtout si vous venez d’intégrer cette nouvelle entreprise, il serait préférable de s’orienter vers un parfum équilibré.
“Trop c’est trop” ! Il faut donc créer un équilibre entre détente ( des parfums estivaux et sportifs) et professionnalisme (des parfums discrets).
Certaines personnes font le choix de ne pas porter de parfum pendant un entretien d’embauche. La bonne nouvelle c’est qu’il est possible de porter la bonne fragrance pour cette occasion, sans perdre aucune chance d’être recruté !
Si votre entretien se déroule dans un lieu étroit et fermé, évitez les parfums trop imposants ou trop forts. Choisissez plutôt une eau de toilette qu’une eau de parfum, qui contient 1 à 3% d’huile essentielle et qui sera donc moins marquée.
Pour mettre toutes les chances de votre côté lors d’un rencard, il vaut mieux porter un parfum qui fait sensation et qui reste imprimé dans l’esprit de votre date partner.
Il faut savoir que la mémoire olfactive est la plus forte des mémoires de l’individu. Il vous faudra donc choisir un parfum que votre rendez-vous n’a pas encore senti, notamment sur un ex.
Les parfums marqués sont les bienvenus, contrairement à ceux que vous portez au boulot. Mais il faut faire attention aux odeurs trop fortes, surtout si votre date se déroule dans un restaurant.
Pour que l’empreinte olfactive que vous laissez ne soit pas trop forte, pulvérisez deux pressions sur votre peau puis enfilez votre chemise.
Pour se mettre en « mode off », il faut se tourner vers les parfums classiques qui sauront être efficaces tant au bar qu’en promenade au parc.
Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de «cookies» destinés à améliorer la performance de ce site et à en adapter les fonctionnalités.
Ajouter une note ou un avis