Une vidéo captivante mettant en scène le célèbre acteur et influenceur coréen Jung Hae In, suivi par une impressionnante communauté de 11,2 millions de followers sur les réseaux sociaux, a récemment enflammé l’enthousiasme des Tunisiens. Cette initiative, orchestrée par KIA et Hyundai Motor Group, vise à promouvoir leurs marques de mobilité à travers le monde en collaborant avec des influenceurs coréens.
Lancée le 3 novembre, la campagne a déjà touché plusieurs pays, dont la République tchèque, la Macédoine du Nord, et bien entendu, la Tunisie. En partenariat avec l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) et avec le soutien précieux de City Cars, distributeur officiel de Kia en Tunisie, cette collaboration a permis de mettre en valeur les paysages enchanteurs de la Tunisie, mettant en vedette le modèle emblématique de KIA, le « Sorento ».
Cette initiative fait suite à la visite du Président de KIA, M. Song Ho-Sung, en Tunisie en septembre dernier, soulignant l’importance stratégique du marché tunisien pour KIA. En tant qu’entreprise mondiale diversifiée, le Groupe s’engage à créer une chaîne de valeur axée sur la mobilité, l’acier, la construction, la logistique, la finance, l’informatique et les services. Avec environ 250 000 employés dans le monde, le Groupe, dont fait partie la marque KIA, se positionne comme le troisième groupe automobile mondial en termes de volume de ventes en 2022.
City Cars KIA a toujours joué un rôle significatif dans la promotion de la Tunisie à travers diverses actions, notamment dans le domaine sportif, en soutenant des événements phares tels que le Tunis Open, le Jasmin Open , le padel et le Tennis de Table.
Découvrez la vidéo captivante de la campagne : Lien vers la vidéo
Ajouter une note ou un avis