Hapta : le nouvel outil make-up de Lancôme pour les personnes à mobilité réduite

Quelle est ta réaction?
Aimer0
Triste0
Heureux0
Somnolent0
En colère0
Morte0
Clin d'œil0
Lors des Consumers Electronic Show 2023 à Las Vegas, le groupe L’Oréal a présenté un applicateur favorisant l’accès au maquillage aux personnes à mobilité réduite, et Lancôme sera la première marque du groupe à inaugurer ce dispositif.
Alors que l’inclusivité des marques et leurs engagements sociaux et environnementaux passent de plus en plus sous la loupe des consommateurs, le groupe s’adresse ainsi à un public à l’agilité limitée.
Né d’une collaboration avec la société américaine de biotechnologies Verily, le petit “Hapta”, abréviation de “Haptic Technology” est un applicateur ergonomique, portable et connecté, pivotant à 360 degrés, peut se figer sur la position souhaitée afin d’accompagner la gestuelle, et est capable de reproduire subtilement les mouvements d’une routine de maquillage, du désemballage à l’application finale.
« Depuis toujours, Lancôme cherche à offrir à toutes les femmes des produits adaptés à leurs besoins. La beauty tech nous permet de remplir cette mission de manière encore plus puissante, en révolutionnant la façon dont nous développons les produits et les services dédiés à la beauté tout en permettant une plus grande personnalisation », souligne Françoise Lehmann, Directrice Générale Internationale de Lancôme.
Lire aussi : Bleu d’Azur : une véritable passion pour le cuir
Par Lilia MERYEH
Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de «cookies» destinés à améliorer la performance de ce site et à en adapter les fonctionnalités.
Ajouter une note ou un avis