Pétillante, étonnante, déroutante : chez CHANEL, la chance n’arrive jamais par hasard. Elle est le fruit d’une rencontre opportune, d’un rendez-vous provoqué. Dans le sillage conducteur de Gabrielle Chanel, qui allait jusqu’à dire que la chance était son âme, elle tombe là, avec éclat, au beau milieu de l’échiquier de l’existence. Elle se tente avec audace, se provoque poing levé, à voix forte et s’attrape, en sautant haut, dans une double détente.
CHANCE est le parfum de ceux qui, comme CHANEL, pensent que la chance sourit à ceux qui savent la saisir. C’est un état d’esprit, une déclaration de foi, le coup de dés qui provoque le destin dans une remise en jeu perpétuelle.
CHANCE, c’est une rencontre olfactive toujours gagnante. De l’énergie fonceuse encapsulée qui circule avec audace et malice, un éclat de rire naturel et revitalisant.

Ce vertige enchanteur a été capté en 2003 par Jacques Polge, Créateur des Parfums CHANEL de 1978 à 2014, avec la création du premier CHANCE, un parfum prodige capable de faire basculer l’ordre établi. Depuis, trois interprétations, trois nouvelles couleurs : CHANCE EAU FRAÎCHE, verte dynamique et enlevée ; CHANCE EAU TENDRE, rose douce et câline ; CHANCE EAU VIVE, orange ardente et entreprenante.
En tout, quatre parfums, quatre chances, des formules qui portent toutes en elles des grâces à venir, dans des flacons ronds comme des boules d’or à jeter dans le jeu de quilles de la vie.
“À l’origine de CHANCE, il y avait une idée, un état d’esprit que nous avons décliné de façons très différentes. Chaque parfum CHANCE est unique, mais tous expriment ce même état d’esprit. Il n’y a pas de partition commune mais il y a quelque chose de l’ordre du sentiment, de l’émotion que chacun de ces parfums exprime. Quelque chose de très vivant et de très direct.
Olivier Polge
Parfumeur-créateur des parfums CHANEL”
Et soudain, une nouvelle CHANCE se présente. Un nouveau parfum, comme un plongeoir supplémentaire vers l’avenir, tendu tout droit vers des cieux toujours plus auspicieux : CHANCE EAU SPLENDIDE.

EAU SPLENDIDE UN NOUVEAU GRAND FÉMININ AU PARFUM DE SURPRISE
“ CHANCE EAU SPLENDIDE est un parfum lumineux, spontané et captivant. ”
Olivier Polge
Parfumeur-créateur des parfums CHANEL
Sur le nuancier de CHANCE, une nouvelle couleur. Après le rose, le vert, le jaune, l’orange : le violet. La nuance de la féérie, de la légèreté teintée de mystère et de noblesse. Une énergie mutine, cachant derrière ses cabrioles une profondeur de champ, une force éclatante.
Cette nouvelle création signée par Olivier Polge est une merveille de paradoxes. Enjoué mais bien ancré. Scintillant mais rigoureux.
Son sillage fleuri-fruité sème un trouble lumineux et captivant. Il mêle la pétillance d’un accord de framboise aux facettes de fruits croquants, de rose et de violette, à un cœur floral élégant et magnétique de géranium rosat notamment cultivé à Grasse dans les champs de CHANEL.
Accompagné d’une touche d’iris poudrée sophistiquée, l’accord d’un cèdre légèrement fractionné et de notes de muscs blancs prolonge la tenue et confère des notes boisées vibrantes.
Une sophistication délicate, de l’allégresse avec du détail, cette nouvelle CHANCE surprend. Elle s’invite là où on ne l’attend pas et raconte une histoire splendide, à la fois joueuse et taquine, cherchant sa bonne fortune dans un éclat de rire insolent, comme un pari retenté à l’infini.

ANGÈLE, UNE SPLENDIDE INCARNATION DE LA CHANCE
Pour incarner cette planète ronde, comme son flacon dont on ne fait jamais le tour, il fallait une fée électrique. Une personnalité solaire capable de garder le feu sacré et d’acheminer loin ce secret crépitant d’étincelles et de possibles. Une personnalité libre et spontanée, portant la joie en étendard, puissante, militante et créatrice.
Avec son énergie virevoltante, son bel esprit de sérieux et sa bonne étoile, elle est la figure idéale pour porter bonheur à ce nouveau chapitre.
Autrice-compositrice et chanteuse belge de 29 ans, Angèle a su empoigner sa chance à toutes les étapes de sa carrière et transformer des épreuves imposées en coups d’éclat artistiques.
Artiste à la renommée internationale, elle nourrit une amitié avec la Maison CHANEL depuis 2019 peu après la sortie de Brol, son premier album.
Inventrice experte d’hymnes actuels, elle chante à merveille ce nouveau talisman EAU SPLENDIDE dans son titre « A little more », spécialement composé pour la campagne réalisée par Jean-Pierre Jeunet.
Un film dans lequel on la découvre s’aventurant dans une attraction de fête foraine : le labyrinthe des miroirs, où elle tente d’attraper sa chance avec cette façon unique de se lancer dans le kaléidoscope d’illusions et de lumières qu’est l’existence.
Avec CHANCE EAU SPLENDIDE, la bonne fortune vaporisée dans le cou, on s’autorise à y croire encore et toujours.
Parce que CHANCE EAU SPLENDIDE est le parfum des audacieux qui savent que la chance sourit à ceux qui osent la saisir.
Ceux pour qui les jeux ne sont jamais faits, ceux pour qui aucune vérité ne sera jamais gravée dans le marbre.
C’EST LA NOUVELLE CHANCE DE CHANEL.
ET ELLE EST SPLENDIDE.


Ajouter une note ou un avis