A l’ère du Buzz et de la créativité, les grandes marques de Haute Couture débordent de créativité pour présenter des défilés spectaculaires, dignes des grands shows.
Après le défilé artistique de la maison Dior sous une tente transformée en exposition d’arts contemporains pendant la Fashion Week de Paris, c’est la maison Chanel qui s’est fait parler d’elle ce mercredi 25 janvier 2022.
Le spectacle a démarré au Grand Palais Éphémère du Champs de Mars, où la cavalière et ambassadrice de Chanel, Charlotte Casiraghi a fait son entrée à cheval.
Vêtue d’une veste en tweed noire , l’ambassadrice de la maison a placé le défilé dans un univers équestre.
C’est sur une scène de galop éphémère et recouverte de sable, que les mannequins se sont ensuite succédés, portant robes, tailleurs et ensembles brodés de tulles mettant en exergue l’expertise et le savoir de Chanel.
Pour finir ce spectacle en beauté, la dernière silhouette défilait avec une robe de mariée, en tenant à la main un bouquet de fleurs bleues pour rendre hommage à Gaspard Ulliel, la figure emblématique du parfum Bleu de Chanel, décédé la semaine dernière.
Ajouter une note ou un avis